Divers

standard-externalisé

Pourquoi faire appel à un service de SAV externalisé ?

L’externalisation du SAV est une pratique de plus en plus courante. De nombreuses entreprises ont recours à cette solution et ce, sans distinction de secteur d’activités ou d’envergure. La gestion de SAV en interne présente en effet certaines limites et de plus…

Lire la suite
cabinet de conseil

Les avantages de recourir à un cabinet de conseil

Besoin de dresser un état des lieux pour ainsi identifier les failles éventuelles, besoin d’améliorer son développement en définissant une stratégie à court et moyen terme, en quête des compétences spécifiques qui ne sont pas disponibles en interne… voilà de…

Lire la suite
Convention collective

Convention collective portage salarial : qu’est-ce que c’est ?

La convention collective de portage salarial du 22 mars 2017 vise à organiser cette nouvelle forme d’emploi et à sécuriser les relations entre salarié porté et entreprise de portage. En effet, jusqu’à présent, les textes législatifs manquaient de précision. Ainsi,…

Lire la suite
Faire appel à des professionnels chevronnés

Business plans et stratégies : faire appel à des professionnels chevronnés

Avec le marché qui évolue très rapidement, et la concurrence qui s’annonce toujours rude, beaucoup d’entreprises entrent dans des phases difficiles dans le domaine financier, stratégique, ou bien commercial. De l’autre côté, des créateurs ont aussi du mal à décoller et à pénétrer…

Lire la suite
devis expert-comptable

Comment obtenir un devis expert-comptable ?

Faire appel à un expert comptable est une solution parfaite pour réussir à gérer la comptabilité de manière optimale et pour solliciter des conseils sur mesure selon vos besoins. Mais, il faut obtenir un meilleur devis expert comptable en ligne. Le rôle et…

Lire la suite
création d'une SARL

Se faire accompagner par des experts pour la création d’une SARL

La création d’une société anonyme à responsabilité limitée ou SARL est une démarche à la fois complexe et technique. Pour vous faciliter la tâche, il existe aujourd’hui des plateformes spécialisées destinées à vous assister lors de la réalisation des démarches…

Lire la suite
Gestion d'entreprises

Gestion d’entreprises : quelle est la différence entre management et leadership ?

Faire la différence entre le management et le leadership n’est pas du tout une simple affaire. Certaines personnes ont parfois la tendance à les confondre. Pourtant, ce sont deux concepts différents. Un leader ne doit pas être confondu avec un…

Lire la suite

Plan du site